Top

Conditions générales d’utilisation

WPress Assist / Conditions générales d’utilisation

TERMES DU SERVICE

Le document suivant décrit les termes d’utilisation du site web WPress Assist. Vous pouvez revoir notre Politique de confidentialité, qui décrit nos pratiques de manipulation des renseignements personnels que vous nous fournissez.

Avant d’utiliser les services de WPress Assist, il vous est demandé de lire, comprendre et accepter ces termes. Vous pouvez créer un compte après avoir lu et accepté ces termes. LES ACCORD LEGAUX DECRITS CI-DESSOUS GOUVERNENT VOTRE UTILISATION DES SERVICES WPRESS ASSIST (« SERVICES »). EN UTILISAT LES SERVICES DE WP CURE, VOUS ACCEPTEZ CES TERMES, QUI PEUVENT ETRE MODIFIES DE TEMPS EN TEMPS DANS l’ABSOLUT DISCRETION DE WPRESS ASSIST. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES TERMES, VOUS N’ETES PAS AUTORISE A UTILISER LES SERVICES.

ACCEPTATION DES TERMES

Les pages web disponible chez wpress-assist.com et toutes les pages liées (« site ») est détenu et exploité par Anthony JEANTILS. (« WPress Assist ») et vous est accessible sous les conditions d’utilisation décrites ci-dessous (« Termes »).

Lisez ces termes avec précaution avant d’utiliser les services. En accédant au site, lisant le contenu ou utilisant tout service disponible sur le site (étant donné que chacun est défini ci-dessous), vous acceptez d’être lié par ces termes, qui, avec notre politique de confidentialité, dirige notre relation avec vous au site. Si vous n’êtes pas d’accord avec une des parties des termes, vous ne pouvez pas accéder au site.

Description du service.

Le site est un service en ligne qui offre un support de chat et d’email aux opérateurs des sites internet en cours d’exécution sur les installations à un seul site de WordPress. Les services incluent, mais ne sont pas limités à, tous les services et/ou le contenu de WPress Assist met à la disposition ou effectue pour vous, ainsi que l’offre de tout matériel affiché, transmis ou effectués sur le site ou par l’intermédiaire des Services.

Vos accès et votre utilisation au site peut être interrompu de temps en temps à cause d’un dysfonctionnement d’équipement, une mise à jour, une maintenance ou une réparation du site ou toute autre raison à l’intérieur ou à l’extérieur du contrôle de WPress Assist. WPress Assist se réserve le droit de modifier, suspendre ou arrêter la disponibilité du Site et/ou de tout service et/ou de supprimer tout contenu n’importe quand à sa seule discrétion et sans préavis.

Le service de WPress Assist ne supporte pas les installations WordPress multi-site.

INSCRIPTION

Comme condition à l’utilisation des services, il vous est demandé d’ouvrir un compte chez WPress Assist et de sélectionner un mot de passe et un nom d’utilisateur et de fournir les informations d’inscription. L’information d’inscription que vous fournissez doit être précis, complète et d’actualité. Tout manquement à ces termes peut résulter d’une suppression immédiate de votre compte WPress Assist.

Vous ne pouvez pas utiliser comme nom d’utilisateur le nom d’une personne ou d’une entité ou qui n’est pas légalement disponible à l’utilisation, un nom ou une marque qui est sujette à des droits d’une autre personne ou entité autre que la vôtre sans autorisation appropriée ou un nom qui est offensant, vulgaire ou obscène.

Ne divulguez pas vos informations de compte à quelqu’un d’autre. Vous êtes entièrement responsable de la confidentialité et de la sécurité de votre compte et de toutes les activités qui se produisent ou qui passent à travers votre compte et vous acceptez d’avertir immédiatement WPress Assist tout manquement de sécurité à votre compte. WP Curse ne sera pas responsable des pertes résultant de l’utilisation incorrecte de votre compte. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes entièrement responsable des activités résultant de l’utilisation de votre mot de passe et se produisant sur votre compte WPress Assist.

Les services sont disponibles seulement pour des entités légales et individuelles qui ont au moins 18 ans.

Le terme « vous » ou « votre » tel qu’il est utilisé ici doit tout le temps inclure l’entité légale ou individuelle qui a souscrit aux termes des présents services de WPress Assist, y compris, mais sans s’y limiter, toute personne, et/ou morales avec lesquelles elle est liée et/ou associée, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, entrepreneurs indépendants et dépendants, licenciés, successeurs et ayants droit.

PAIEMENT

Vous acceptez que vous payiez pour les services et que WPress Assist peut facturer votre méthode de paiement pour tous services achetés et pour tous les comptes supplémentaires (notamment toutes les taxes et les frais de retard applicables) qui peuvent être courus par ou en relation avec votre compte. VOUS ETES RESPONSABLE DU PAIEMENT EN TEMPS OPPORTUN DE TOUS LES FRAIS ET POUR DONNER A WPRESS ASSIST UNE METHODE DE PAIEMENT VALIDE POUR LE PAIEMENT DE TOUS LES FRAIS.

Votre prix total inclura le prix du produit mais exclu expressément toutes les taxes applicables ; telles que la taxe de service qui est basée sur l’adresse de facturation et le taux de taxe applicable en vigueur au moment où vous utilisez les Services. Nous facturons les taxes seulement dans de telles juridictions où les services sont taxables.

Les prix pour les services peuvent être facturés à n’importe quel moment à la seule et exclusive discrétion de WPress Assist. Les services ne fournissent pas de protection de prix ou de remboursements dans le cas d’une réduction de prix ou d’une offre promotionnelle.

UTILISATION DES SERVICES ET CONTENU LOUE

Vous acceptez que le service puisse inclure une technologie de sécurité qui limite votre utilisation et que vous devez utiliser le service en conformité avec les règles d’utilisation applicables établies par WPress Assist et ses concédants (« Règles d’utilisation ») et que toute autre utilisation constitue une violation du droit d’auteur. WPress Assist se réserve le droit de modifier les Règles d’usage à tout moment. Vous acceptez de ne pas violer, contourner, décompiler, désassembler ou altérer toute la technologie de sécurité liés à ces règles d’utilisation pour une raison quelconque, ou de tenter ou d’aider une autre personne à le faire. Les règles d’utilisation peuvent être contrôlées et surveillées par WPress Assist à des fins de conformité et WPress Assist se réserve le droit d’appliquer les Règles d’utilisation sans préavis. Vous acceptez de ne pas accéder au Service par un autre moyen que par le logiciel qui est acceptable pour WPress Assist. Vous ne devez pas accéder ou tenter d’accéder à un compte que vous n’êtes pas autorisé à accéder. Les violations sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale.

PARUTION ET INDEMNITE

Vous expressément et irrévocablement libérez et pour toujours décharger WPress Assist, ses sociétés affiliées et associées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, entrepreneurs indépendants et dépendants, licenciés, successeurs et ayants droit et de toute et toutes les actions, les causes d’action, poursuites, procédures, responsabilité, dettes, jugements, réclamations et demandes que ce soit en droit ou en équité que vous jamais eu, ont maintenant ou ci-après peut, doit ou peut avoir, pour ou par raison ou découlant directement ou indirectement de votre utilisation du site et des services.

Vous acceptez d’indemniser et d’exonérer WPress Assist, ses sociétés affiliées et ses associées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, entrepreneurs indépendants et dépendants, licenciés, successeurs et ayants droit contre toutes les réclamations, pertes, dépenses, dommages et coûts (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, exemplaires et indirects), et les frais d’avocat raisonnables, concernant, résultant de ou découlant de, en tout ou en partie (i) tout violation de ces conditions, que ce soit ou non considéré comme matériel ou immatériel ; (Ii) l’utilisation ou de la confiance sur les services, par vous ou toute autre personne agissant en votre nom ou en utilisant votre compte ou WPress Assist Nom d’utilisateur et mot de passe ; ou (iii) toute violation matérielle ou immatérielle de tout droit, titre ou intérêt d’un tiers.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

En aucun cas, WPress Assist n’est responsable envers vous en vertu de toute théorie juridique ou équitable, y compris mais non limité à un contrat, une responsabilité stricte, une négligence, une loi commune en ce qui concerne le site, le service ou tout autre contenu (i) en cas de perte bénéfices, perte d’usage ou des dommages réels, spéciaux, indirects, accessoires, punitifs ou indirects de quelque nature que ce soit. Vous comprenez que votre seul recours pour les dommages que vous alléguez ont été subies par suite des Services est d’annuler votre abonnement.

WPRESS ASSIST, ET SES TITULAIRES, AFFILIES, ET CONCEDANTS NE FONT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DU RESPECT DES SERVICES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUT GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE MARCHANDABILITE OU DE FITNESS POUR UN OBJECTIF PARTICULIER. VOTRE SEUL RECOURS, ET VOTRE SEUL RESPONSABILITE, DOIT ETRE VOTRE CAPACITE A METTRE FIN AU SERVICE EFFECTIF DES RECEPTION PAR WPRESS ASSIST DE VOTRE NOTICE ECRITE DE RESILIATION, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Wpress Assist, wpress-assist.com et d’autre graphiques, logos, designs, headers de page, icones de bouton, scripts, noms de services et toute autre propriété intellectuelle de Anthony JEANTILS sont la propriété exclusive de WPress Assist. La propriété intellectuelle de WPress Assist ne peut pas être utilisée en lien avec tout produit ou service sans le consentement écrit de WPress Assist. Nonobstant ce qui précède, les images et les icônes disponibles dans le dossier de presse WPress Assist peuvent être utilisés par les partenaires et approuvés par des sites tiers pour fournir des liens appropriés au site de WPress Assist.

DEMANDE DE SOUTIEN & UTILISATION RAISONNABLE

Le soutien doit être demandé par les voies appropriées à recevoir et a répondu à un laps de temps raisonnable. Pour demander le support, envoyez un email à support@wpress-assist.com.

Chaque demande est sujette à un maximum de 30 minutes de développement. L’effort demandé pour le développement est exclusivement déterminé par la gestion de WPress Assist. Pour les travaux en dehors du champ d’application de 30 minutes de l’accord de développement WPress Assist, la gestion de WPress Assist peut fournir des solutions de rechange au client, y compris la référence du réseau de partenaires WPress Assist.

WPress Assist fournit un support 24/7, mais ne fournit aucun garantie expresse ou implicite sur le calendrier du moment où une demande d’assistance peut ou sera résolue.

Vos demandes sont sujettes à une approbation par la gestion de WPress Assist ou par son agent assigné ;

NATURE DES DEMANDES

Les demandes doivent se situer dans les catégories suivantes.

  • Dépannage UI (HTML, CSS, Javascript)
  • Eléments de style avec CSS
  • Population de contenu & manipulation d’image
  • Création de graphiques basiques (ex boutons, bannières, etc.)
  • Conseil WordPress (conseil et support)
  • Optimisation CSS, Javascript et images
  • Audits de thème/plugin
  • Installation et implémentation de plugin

Si vous n’êtes pas sûr du si oui ou non une demande répond à ces critères, la soumettre comme un billet à notre système de soutien et nous accepterons le billet ou refuser le billet en fonction de l’approbation de la gestion.

Exemples de demandes qui répondent pas à l’approbation de la gestion de WPress Assist pour le support :

Reconception de site web

Conception de page d’accueil

Développement de plugin personnalisé

Développement de thème personnalisé

Services de recherche marketing/SEO

Toute solution jugée par la direction de WPress Assist qui dépasse 30 minutes d’effort

MATERIAUX DE PARTI TIERS

Certains services disponibles peuvent inclure des éléments provenant de tiers. WPress Assist peut fournir des liens vers des sites tiers pour votre commodité. Vous acceptez que WPress Assist ne soit pas responsable de l’examen ou l’évaluation du contenu ou de l’exactitude et ne garantit pas et n’aura aucune responsabilité pour tout matériel tiers ou des sites Web, ou pour tout autre matériaux, produits ou services de tiers. Vous acceptez de ne pas utiliser tout matériel tiers d’une manière qui porterait atteinte ou violerait les droits de toute autre partie et que WPress Assist est en aucun cas responsable de toute utilisation par vous.

UTILISATION ILLIMITE ET RAISONNABLE

Le terme « illimité » est soumis à une clause d’utilisation raisonnable. La définition de l’utilisation raisonnable est déterminée par la direction WPress Assist, à sa seule et exclusive discrétion. Les clients qui asbusent du service WPress Assist seront contactés par la direction WPress Assist. La gestion de WPress Assist conserve la seule et entière discrétion, de suspendre le service pour vous si nous le jugeons nécessaire.

RESILISATION & ANNULATION

L’annulation peut se produire à tout moment. Vous n’êtes jamais tenu de rester avec nous – en fait, nous préférons que vous ayez la possibilité de partir si vous n’êtes pas satisfait de notre service et nous laisser des commentaires sur la façon dont nous pouvons mieux vous servir.

WPress Assist peut résilier ou suspendre tout et tous les services et/ou votre compte WPress Assist immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, ou pour aucune raison, y compris, sans limitation, si vous ne respectez pas les Conditions. En cas de résiliation de votre compte, votre droit d’utiliser les services cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte WPress Assist, vous devez nous contacter avec votre demande de résiliation. Toutes les dispositions des Conditions qui, par leur nature, doivent survivre résiliation après la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions de propriété, exclusions de garantie, indemnité et limitations de responsabilité.

Vous pouvez nous contacter via la page de contact ou de soutien pour émettre une demande de résiliation.

CHANGEMENT

WPress Assist se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer les termes à tout moment. Si les modifications constituent un changement important pour les termes, WPress Assist vous en informerons en publiant une annonce sur le site. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à la seule discrétion de WPress Assist. Vous serez responsable de l’examen et pour vous familiariser avec ces modifications. L’utilisation d’un service ou la visualisation de contenu suivant la notification d’un changement important aux conditions constitue votre acceptation des Conditions telles que modifiées.

DIVERS

Aucune agence, partenariat, coentreprise, ou emploi n’est créé à la suite de ces Conditions et que vous n’avez pas d’autorité de toute nature à lier à WPress Assist à quelque égard que ce soit. L’échec de l’une des parties à exercer à tous égards tout droits prévus dans les présentes ne doit pas être considéré comme une renonciation de tout autres droits ci-dessous. WPress Assist ne doit pas être tenu responsable de tout manquement à ses obligations en vertu des présentes lorsque ces résultats d’échec de toute autre cause hors du contrôle raisonnable de WPress Assist, y compris, sans s’y limiter, défaillance électronique ou communication mécanique ou dégradation (y compris les interférences). Si une disposition des Conditions est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que les conditions restent en vigueur et exécutoire. WPress Assist peut transférer, céder ou déléguer les Conditions et ses droits et obligations sans votre consentement. Les conditions sont régies et interprétées conformément aux lois Françaises, comme si elle était faite en France entre deux résidents de ceux-ci, les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux de France. Les deux parties conviennent que les Conditions est la déclaration complète et exclusive de la compréhension mutuelle des parties et annule et remplace tous les accords précédents écrits et oraux, des communications et d’autres accords relatifs à l’objet des Conditions, et que toutes les modifications doivent être un écrit signé par les deux parties, sauf indication contraire expresse dans les présentes.